Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Gay-Ficti0n2-0

Masquer Voir son profil
Photo de Gay-Ficti0n2-0
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 12 sources
  • 8 fans
  • 17 honneurs
  • 58 articles
  • 189 kiffs
  • 524 commentaires
  • 40 tags
  • 747 visites

Création : 27/06/2011 à 15:19 Mise à jour : 20/10/2012 à 05:13

Retour au blog de Gay-Ficti0n2-0

Chapitre 6 : Malaise

Ajouter cette vidéo à mon blog


 
POV de Jude
 
La discussion que j'avais eue avec Kyle et la mise au point s'avéraient profitables. Désormais, je n'étais plus seul à chercher à comprendre tout ce mystère. Ma présence et mes contacts, apaisaient également Kyle, je le sentais. Cela produisait également ce feu brûlant et étrange mais un seul problème à la fois. Nous en avions déjà suffisamment avec les Confréries et le Phoenix qui prenait de plus en plus le contrôle sur Kyle.
Mon escapade à la bibliothèque et la discussion animée que j'avais eue, m'avaient presque fait arriver en retard au premier cours de pratique de la classe moyenne. Kyle me suivit, étant donné que nous étions ensemble.
Avec l'aide du plan, nous trouvâmes la salle de classe assez facilement. Lorsque nous pénétrâmes dans la pièce, quelques regards se tournèrent vers nous mais les gens retournèrent à leurs discussions.
Je fus frappé par la grandeur de la pièce et par le nombre de gens. En classe débutante, nous étions peu nombreux et c'était assez intimiste. Ici, je dénombrai au moins trente élèves et la pièce s'apparentait à un mini auditorium.
Je repérai bien vite mes amis et Derek, qui me jeta un drôle de regard en me voyant. Il fixa ensuite Kyle, qui lui rendit un sourire de défi.
-Ne commence pas, murmurai-je entre mes dents.
-Je trouve ça jouissif de le provoquer, me dit-il sur le même ton.
Je levai les yeux au ciel et soupirai. Je montai les marches pour rejoindre Derek et les autres. Je m'assis et posai mon sac à côté de ma chaise. Je me retournai vers Derek qui me regardait, son menton posé dans la paume de sa main.
-Je peux savoir ce que tu fabriquais avec Kyle ? me demanda-t-il. Tu n'étais pas censé être à la bibliothèque ?
-J'y suis allé. J'ai trouvé un truc assez intéressant, d'ailleurs. J'ai rencontré Kyle à la sortie. Il se passe quelque chose avec lui Derek. Le Phoenix prend tout doucement le dessus.
Il fronça les sourcils et je vis que Kate et Ryan, assis devant nous, s'étaient retournés. Ben et Bonnie à côté de moi, s'étaient penchés vers nous et Casey, Mark et Cody, derrière, également.
-Qu'est-ce que tu veux dire par là ? me demanda Derek les sourcils froncés.
-En fait, je l'ai fixé dans les yeux et libéré un peu de pouvoir...
-Tu sais que ce truc est malsain, m'interrompit Derek. Souviens-toi de la dernière fois !
J'étais tombé évanoui après avoir eu ce contact avec Kyle, alors que nous avions fait l'amour. Ça avait été violent et j'avais eu une vision du passé. Lorsque son défunt petit ami, Ethan, avait été tué et que Kayla avait donné à Kyle le sang du Phoenix.
-Je sais bien Derek. Mais ce contact nous a été utile !
-Oui mais...
-Derek ! dit Bonnie d'un ton brusque qui nous surprit tous. On s'en fiche, laisse Jude terminer son histoire !
Je remerciai Bonnie d'un clin d'½il et continuai.
-J'ai donc vu l'influence que le Phoenix a sur lui. Il... Il perd pied. Le Phoenix ronge son esprit. Il est tout le temps tendu, anxieux et affreusement agressif. Kyle cherche par tous les moyens à fuir son emprise. Je le sens. Je sens la force, le machiavélisme du Phoenix en lui. Je... Nous devons l'aider.
J'avais volontairement omis ce que Kyle faisait pour éviter le mal profond qui le rongeait. Ils n'avaient pas besoin de savoir. Il avait déjà assez honte avec moi comme ça, pas besoin de le dire à tout le monde.
Les autres semblaient tous perdus dans leurs pensées. Ce fut Cody qui rompit le silence en premier.
-Comment ça se fait que, toi, tu ne sois pas atteint ?
-Je suppose que c'est parce que le pouvoir circule depuis plus longtemps en lui qu'en moi.
-Ou bien parce que tu es un membre de la Confrérie du Dragon, dit Kate.
Je hochai la tête.
-Possible.
Je ne pus m'empêcher de jeter un coup d'½il à Kyle, assis seul dans le fond de la classe. Le feu dans ma poitrine brûlait doucement. Depuis que je n'étais plus près de Kyle, en fait. Je ne l'avais pas dit non plus aux autres. Sans doute pour Derek.
Je remarquai que Kyle semblait plus apaisé, moins torturé. Il avait pourtant encore cette douleur dans le regard. Je savais que la mort d'Ethan l'avait profondément marqué. Aussi bien physiquement, que psychologiquement. Depuis cet accident, il possédait le pouvoir d'explosion. Pour oublier sa douleur et les changements que cela avait provoqués dans sa vie, il s'était forgé une carapace imperméable. C'était ce côté froid, ténébreux et mystérieux qui lui donnait ce petit charme supplémentaire, en plus de son physique ravageur.
Je fus tiré de mes réflexions par la pression que Derek effectua sur mes mains. Je me retournai vers lui et il me sourit.
-On trouvera une solution Jude. Coûte que coûte.
-Tu n'es pas seul, dit Mark.
-Vous n'êtes pas seul, corrigea Bonnie.
-Oui, dit Derek. On ne laissera pas Harrisson dans la merde.
Derek appelait toujours Kyle par son nom de famille. C'était une attitude très virile : j'appelle celui qui veut me piquer mon mec par son nom de famille.
La porte de la classe s'ouvrit alors sur le prof de la classe moyenne. Tous les bavardages se turent et furent remplacés par des gloussements admiratifs de quelques filles.
Le prof s'avança sur l'estrade et posa son sac sur le bureau, avant de s'y appuyer et de croiser les bras.
Je ne pus m'empêcher d'être attiré par lui : il était beau. Le genre de beauté où tout le monde s'accorde pour le dire, une beauté qui frappe les esprits, qui attire tous les regards d'une pièce.
Il mesurait environ un mètre quatre-vingt, avait des cheveux bruns foncés assez longs coiffés en arrière avec du gel, des yeux gris-bleus saisissants, une barbe de trois jours, un nez long, des lèvres très bien dessinées, des traits marqués. Il avait l'air musclé sous sa chemise grise et son pantalon noir qui montrait de longues jambes. Il donnait l'impression d'avoir une trentaine d'année.
Je ne pus détacher mon regard de lui, du magnétisme qu'il dégageait. Je n'étais pas le seul d'ailleurs. Nombres de filles se tortillaient sur leurs chaises en essayant de montrer leurs meilleurs atouts et le fixaient. Le dévoraient des yeux plutôt. Même Kate et Bonnie semblaient fascinées.
-Bonjour à tous, dit-il d'une voix sensuelle à pouvoir donner un orgasme au téléphone. Je m'appelle Scott Speedman et je serai votre professeur de pratique.
Il se dégagea du bureau et descendit de l'estrade. Il captivait l'auditoire, tout comme Zengred.
-En débutante, vous avez appris à contrôler vos dons. En moyenne, j'exige une maîtrise quasiment totale. Votre pouvoir est un don. Et un don, ça se travaille. Je ne veux pas entendre que c'est difficile. Vous pouvez tous le faire, j'en suis certain. Vous devez prendre conscience de vos capacités, de ce que vous êtes capables de faire.
Son discours était excessivement motivant et avait réussi à totalement nous subjuguer. Ce type était réellement fascinant.
Il retourna vers le bureau et fouilla dans son sac. Il en sortit une farde en carton qu'il ouvrit. Il parcourut les feuilles et en sortit une.
-Pour commencer, dit-il, je vais appeler l'un de vous au hasard. Il viendra sur l'estrade et vous verrez ce que j'exige de vous en classe moyenne.
Il parcourut rapidement la feuille et cita un nom :
-Jude Fère.
Évidemment ! Il avait fallu que ça tombe sur moi !
Je me levai de ma chaise et descendis des marches pour ensuite aller sur l'estrade. Speedman se posta près de moi et je sentis les effluves de son parfum : « Le mâle » de Jean-Paul Gaultier. Je trouvais que cela lui correspondait parfaitement.
-Ton don, c'est d'avoir des visions de l'avenir, dit-il en fixant sa feuille. Exact ?
-Oui
Il jeta sa liste sur le bureau et gratta son menton d'un air pensif.
-Ton pouvoir est basé sur la vision. Tu es donc capable de voir aussi bien le passé que le futur.
-Il m'est déjà arrivé de voir le passé. Une fois.
-Très bien. Je vais t'apprendre ici à projeter ta vision.
Il s'approcha de moi et croisa les bras sur sa poitrine. Ses yeux gris-bleu me regardaient attentivement.
-Projeter ta vision, cela veut dire que tu vas voir d'un endroit comme si tu y étais. Tu me suis ?
-C'est un peu de l'ubiquité, non ?
-Pas exactement, mais ça s'y rapproche. Disons plutôt que c'est comme si tu regardais la fenêtre depuis la cour, mais que tu es ici. En fait, ce n'est pas comme si, c'est exactement ça.
Il se posta devant moi et plaça ses index sur mes tempes. Il me les massa ensuite doucement, tout en me fixant. C'était, bizarrement, très agréable.
-Tout est une question de détente et de mental, dit-il.
Il s'arrêta ensuite et recula sur le côté. Il posa sa main sur mon épaule et pencha son visage près du mien. Il me montra le fond de la salle du doigt.
-Tu va essayer de te projeter là, dit-il. C'est assez simple. Tu vas faire comme pour tes visions.
-Les flux d'énergie.
-Tout à fait. Ensuite, tu visualises l'endroit dans te tête très clairement. Après, c'est plus abstrait à expliquer. Tu vas tendre ton pouvoir vers lieu.
-Là, c'est plus très clair.
-Quand tu vas essayer, tu comprendras.
Je hochai la tête et il recula vers l'appui de fenêtre. Il croisa les bras et me fit un signe de tête, m'indiquant que je pouvais commencer.
J'examinai attentivement le fond de la classe. Mémorisant chaque détail et les élèves qui étaient assis. Je fermai ensuite les yeux et me représentai mentalement la scène.
Quand tout fut prêt, je libérai les flux d'énergie. La sensation de félicité et de libération que j'éprouvais quand je le faisais était incomparable. C'était un peu comme après avoir eu un orgasme. On se sent bien, libre, léger et on a envie de recommencer. Et bien là, c'était pareil.
Je laissai l'énergie couler de ma tête à mes veines, imprégnant tout mon corps. Je concentrai ensuite cette énergie dans mes yeux, le déclencheur. Les signes caractéristiques d'une vision allaient venir, mais je me représentai bien clairement l'endroit de la projection. Je fis dériver mon pouvoir vers cette scène, comme Speedman me l'avait expliqué. Mes yeux me piquèrent un peu et, brusquement, tout le flot d'énergie se propulsa hors de mon corps. Je me sentis comme enlevé et j'ouvris les yeux de surprise.
Je me voyais depuis le point de vue que je devais atteindre. C'était excessivement étrange. Je me regardais, immobile et les yeux blancs, debout sur l'estrade. Les autres m'observaient, intrigués.
-Jude ? dit Speedman. Tout va bien ?
-Oui, dis-je et je vis mon corps réagir et prononcer le mot.
-Maintenant, tu vas regagner lentement ton corps. Fais refouler les flux vers sa source.
J'obéis. Je fis parcourir au pouvoir le chemin inverse. Pourtant, je voyais toujours depuis mon point de vue. Mes yeux me piquaient de plus en plus.
Je jetai des coups d'½il aux alentours. En tombant sur Kyle, je poussai un cri de surprise.
Une ombre noire et menaçante se dressait derrière lui. Il ne semblait pas la remarquer, et je compris que c'était le Phoenix. Ma double-vue me permettait de percevoir des choses que les autres ne voyaient pas.
-Jude ! dit Speedman. Que se passe-t-il ?
Je ne répondis pas, trop captivé par l'ombre. Elle se tourna vers moi.
A la place des yeux, il y avait deux gros trous noirs et brillants, qui semblaient m'aspirer vers un néant infini.
Elle s'approcha de moi et m'entoura. J'avais du mal à respirer. Je tentai de faire revenir le pouvoir, mais je n'y arrivai pas. Il y avait de l'agitation tout autour de mon corps et de ma « projection ». Speedman aboyait des ordres, me donnait des claques pour me réveiller. Je sentis alors une force dans ma poitrine. Des idées de haine et de destruction vinrent à mon esprit.
Au lieu de refouler mon pouvoir, je le libérai d'un seul coup. Je revins vers mon corps et titubai. Tout le monde me regardait bizarrement. Je jetai un coup d'½il autour de moi. De multiples traces de brûlures ornaient à présent les murs.
Speedman s'approcha lentement de moi et, sans crier gare, mes genoux flanchèrent et je perdis l'équilibre. Il me rattrapa avant que je ne tombe. Je m'agrippai à sa chemise et il passa ses bras derrière mon dos.
-Que quelqu'un appelle l'infirmière ! hurla-t-il.
Derek et mes amis se précipitèrent vers moi. Jenny, une des filles de ma classe, courut dans le couloir pour exécuter l'ordre du prof.
-Qu'est-ce qui s'est passé ? dis-je d'une voix rauque. Je... J'ai pas tout suivi.
-Tu as libéré une grande décharge d'énergie, dit Speedman en me dégageant de lui et en m'examinant attentivement.
-C'est normal ? demanda Bonnie d'un air affolé.
-Non, dit Speedman en reculant.
Je jetai un coup d'½il vers Derek. Je murmurai les mots « Phoenix » et « Kyle ». Il fronça les sourcils et me prit dans ses bras.
Je pouvais maintenant comprendre le sentiment de Kyle et pourquoi il était effrayé. L'ombre que j'avais vue avait activé en moi le pouvoir sombre qui y dormait. Et j'étais paniqué. J'avais toujours espéré que le sang du Phoenix n'avait pas une grande emprise sur moi. Les récents événements me prouvaient le contraire.
 
 
Ca y est est !:D le voilà le chapitre inédit !! :D La suite demain !
Tags : Chapitre 6
​ 2 | 1 |
​
0
Commenter

#Posté le mardi 25 septembre 2012 14:50

Modifié le samedi 29 septembre 2012 10:07

  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.162.105.6) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Hell71fanfic, Posté le mardi 25 septembre 2012 15:26

Un vrai plaisir de replonger dans ton histoire Will.
Ce nouveau prof sexy en diable m'a l'air prometteur....^^ Par contre, je n'aime pas du tout ce faux jeton de Blaine : Kyle a beau être hot, il APPARTIENT à Jude (je dis aussi ça pour l'auteur de cette fic... lol).
En tout cas tu écris toujours très bien et ton histoire est captivante. A bientôt pour la suite !


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (58)

  • Chapitre 7 : Intentions troubles jeu 27 septembre 2012
  • Chapitre 8 : Surprise jeu 27 septembre 2012
  • Chapitre 9 : Lutte intérieure jeu 27 septembre 2012
  • Chapitre 10 : Retour en enfer ven 28 septembre 2012
  • Chapitre 11 : Kayla sam 29 septembre 2012
  • Chapitre 12 : Appel dim 30 septembre 2012
  • Précédent
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • Belgique (français)
    • Site mobile